Nos conseillers au 01.42.33.01.12
Nous vous rappelonsEspace clientListe de mariage / Cadeau

Identifiez-vous



Mot de passe oublié ?

Vous participez à un cadeau ?


Accueil > L'agence / Nos choix éthiques

Un véritable voyage sur mesure
respectueux des sites et
des hommes

Nos choix éthiques


Votre voyage s'inscrit dans notre démarche de tourisme durable : Les Clés du Monde ne vous proposent que des prestations respectueuses des populations locales. Nous construisons une relation confiante et harmonieuse entre vous, nous et tous les hommes et les femmes avec qui nous collaborons dans le monde.

Sauvegarde d'un riche patrimoine humain

Notre monde est multiple et riche de sa diversité. Chaque peuple qui le compose a su, dans un passé lointain ou dans un présent créatif, y apporter sa touche unique et incomparable. Notre engagement est de tisser la trame de votre voyage avec ces richesses, humaines, artistiques, historiques et même gastronomiques.

C'est dans la rencontre que naît la vraie connaissance d'un pays, et dans le respect de sa culture que peut s'enrichir le voyageur.

Relations de confiance mutuelle

Nos années de collaboration dans les pays que nous vous présentons nous ont amenés à nouer des relations durables, souvent fortes car nourries de bénéfices mutuels. Les échanges humains, économiques, le travail partagé de longue date, nous permettent de recevoir des informations privilégiées. Nous pouvons ainsi nous adapter en temps réel, aux évolutions des pays, des régions, et des villages que vous allez découvrir.

C'est dans la confiance que se sont créées nos solides relations. C'est sur cette solidité que peut  se reposer votre confiance.

Retombées économiques partagées

Il n'existe pas d'enrichissement unilatéral qui dure. C'est parce que nous respectons un engagement "gagnant - gagnant" avec nos partenaires que nos relations sont fortes. Les prestations offertes sont calculées au vrai sens du mot "juste". Loin des relations "client roi-fournisseur étranglé", chaque partenaire d'un voyage en devient bénéficiaire.

En estimant l'Autre à sa juste valeur, le partage prend toute sa dimension et le voyage enrichit tous ses acteurs, en pleine conscience.