Nos conseillers au 01.42.33.01.12
Nous vous rappelonsEspace clientListe de mariage / Cadeau

Identifiez-vous



Mot de passe oublié ?

Vous participez à un cadeau ?


Accueil > Nos thèmes / Voyages d exception > Maharajahs et palais du Rajasthan

Maharajahs et palais du Rajasthan

Retour à la liste

L'Inde de tous les superlatifs

Des images qui ont fait le tour du monde
-

Maharajahs et palais du Rajasthan / Voyages d exception

L'Inde de tous les superlatifs

Le Rajasthan par le prisme exceptionnel des palais de maharajahs ! Allez à la découverte de l’Inde époustouflante des mille et une nuits et des princesses ; une terre d’épopées légendaires et de conquêtes mythiques ; de palais délicats qui flottent sur l’eau et de forteresses imprenables. Vous logerez dans les palais extraordinaires que gère magistralement le groupe Taj et dont les trois plus fameux sont à Jaipur, Jodhpur et Udaipur.

 

Une succession d’images et d’émotions fortes. Il faut dire que la richesse historique, culturelle et architecturale du Rajasthan est unique.

 

Et là … Ecoutez-nous vous parler des palais de maharajahs. C’est extraordinaire.

 

A trois étapes, Jaipur, Jodhpur et Udaipur, le groupe de référence Taj gère aujourd’hui magistralement des adresses qui figurent parmi les plus impressionnantes du monde, palais de tous les superlatifs.

 

Chacun possède son propre style, tous sont simplement extraordinaires.

 

Ce Rajasthan exceptionnel des Clés du Monde, c’est une Inde à découvrir à deux, entre amis, et pourquoi pas en famille (nous en recommandons pas d’y aller cependant avec de trop jeunes enfants). Avec votre chauffeur, ou avec votre guide, vous avez la possibilité d’organiser votre temps et vos visites le plus librement possible.

 

Bienvenue aux pays des maharajahs !

 

 

Les palais de Taj sont dans les trois principales villes du Rajasthan : la capitale Jaipur, la ville rose ; Jodhpur, la ville bleue ; Udaipur, la ville blanche. Chacun possède un style et une atmosphère propres, fruits de son histoire, mais tous ont en commun des conditions de confort, un service et un cadre somptueux. Ils constitueront des étapes extraordinaires de votre voyage.

 

A Jaipur : le Rambagh Palace

Le palais des maharajahs de Jaipur est un véritable joyau. Taj l’a particulièrement bien rénové dans les dernières années. La grande salle à manger est simplement incroyable, et les jardins magnifiques.

 

A Jodhpur : Umaid Bhawan

Peut-être le plus fous d’entre eux … le plus colossal sans doute. Bâti dans les années 1930, il est semble-t-il la plus grande demeure privée jamais construite ! Les maharajahs de Jodhpur y résident toujours. Ses jardins sont magnifiques,

 

A Udaipur : le Lake Palace

Des images qui ont fait le tour du monde : un palais de marbre blanc posé sur le lac Pichola. L’endroit est unique, la vue sur le city Palace renversante. Des concurrents ont vu le jour à Udaipur, aucun ne peut posséder le cachet du mythique « Lake » …

 

Pour un voyage qui combinera d’autres villes, Taj possèdent d’autres hôtels bien évidemment, et d’autres adresses sont possibles : l’univers des possibles est grand au Rajasthan. Nous sommes là pour vous aider dans vos choix.

 

 

Si vous disposez d’une semaine sur place, allez à l’essentiel sans courir : trois, maximum quatre villes. Comptez par personne, en fonction des saisons et des prestations choisies, un budget à partir de 3500 €.

 

Avec dix à douze jours, c’est vraiment mieux, vous prendrez votre temps ou poursuivrez vers d’autres villes. Comptez par personne, en fonction des saisons un budget à partir de 4500 €.

 

Vous pouvez aussi décider de rayonner vers les régions avoisinantes, où les échappées sont nombreuses : vers la Vallée du Gange bien entendu (Khajuraho et Bénarès), vers le nord (Amritsar ou les contreforts himalayens à Hardwar et Rishikesh, et pourquoi pas vers l’incroyable Ananda in the Himalayas), vers le Gujarat aussi et ses trésors plus secrets. Interrogez-nous.

 

Les suggestions ci-dessus incluent les vols internationaux en classe Eco et les taxes afférentes, l’hébergement en chambre double, les transports en véhicule privé avec chauffeur.